Facebook
À partir de: 8 010 $

Montréal à New York - 12 jrs

Quand la perfection n'est pas assez!

  • Septembre et octobre
  • Silver Whisper - 388 passagers
  • Montréal à New York 12 jours
  • 10 ports et 1 nuit à quai
  • îles-de-la-Madeleine et transit Cape Cod dans ce voyage
  • Couleurs d'automne le long du Saint-Laurent et de la Côte est de la Nouvelle-Angleterre
  • Gastronomie de la Nouvelle-Écosse, en passant par les plages de l'Île-du-Prince-Édouard
  • Pourquoi Silversea? Vous méritez le luxe offert
  • Petit navire intime ayant accès aux petites ports où les gros navires ne peuvent aller
  • Évitez les ports bondés de gens
  • Toutes les chambres sont des suites majoritairement en balcon
  • Service personnalisé: 1 employé pour 1 passager

CA623 Itinéraire de la croisière

  • Jour 1 : Montréal, Canada (Québec) - embarquement départ 7 h
  • Jour 2 : Québec, Canada (Québec) 8 h à 18 h
  • Jour 3 : En mer
  • Jour 4 : Îles de la Madeleine, Canada (Québec) 13 h 20 h
  • Jour 5 : Charlottetown, Canada (Île-du-Prince-Édouard) 8 h à 18 h
  • Jour 6 : Sydney, Canada (Nouvelle-Écosse) 8 h à 15 h
  • Jour 7 : Halifax, Canada (Nouvelle-Écosse) 7 h 30 à 16 h
  • Jour 8 : Bar Harbor, États-Unis (Maine) 8 h à 18 h
  • Jour 9 : Boston, États-Unis (Massachusetts) 8 h à 18 h
  • Jour 10 : Newport, États-Unis (Rhode Island) 8 h à 18 h
  • Jour 11 : New York, États-Unis (New York) 8 h, nuit à quai
  • Jour 12: New York, débarquement

Compagnie:

Silversea

Montréal à New York - 12 jrs Silver Whisper
Montréal à New York - 12 jrs - Carte de la croisière
  • PRIX
  • DATES
  • Itinéraire

D : Petit déjeuner L : Lunch midi S : Souper (D/L/S)

Jour 1 - Montréal, Canada (Québec) embarquement (S)

Vous arrivez au navire en après-midi pour un départ en soirée sur le magnifique Fleuve St-Laurent.

Jour 2 - Québec, Canada (Québec) (D/L/S)

Plusieurs rêvent de dormir au Château Frontenac, vous aurez la chance de profiter de la soirée et de la nuit avec votre hôtel flottant de luxe juste à côté du Petit Champlain dans le vieux Québec. L'architecture et l'ambiance dans les rues de Québec confirment l'impression qu'un morceau de la France est imprégné en Amérique du nord. Québec est la seule ville fortifiée restante au nord du Mexique. Émerveillez-vous devant l'architecture des bâtiments en pierres et du Château Frontenac.

Jour 3 - En mer (D/S/L)

Vous passerez la journée sur le fleuve Saint-Laurent, profitez-en pour relaxer et observer les côtes alors que vous longez l'un des fleuves les plus grands du monde. Un moment parfait pour partager vos photos et les moments mémorables vécus pendant votre voyage.

Jour 4 - Îles de la Madeleine, Canada (Québec) (D/L/S)

S'élevant au cœur du golfe du Saint-Laurent, l'archipel des Îles de la Madeleine offre une faune diversifiée et de vastes paysages côtiers. L'emplacement quelque peu précaire de ces 12 îles, au milieu de l'estuaire le plus immense du monde, signifie qu'elles ont historiquement été une sorte de cimetière de navires. Les roches rouges escarpées qui émergent soudainement des vagues ici ont brisé les coques d'innombrables navires dans le passé. Une bande de six jolis phares se partage la tâche d'avertir les eaux perfides des îles, tout en fournissant simultanément un scintillement pittoresque au milieu des falaises cuivrées et des arcades côtières. Des accents français acadiens résonnent sur les rives et, malgré leur emplacement, les Îles de la Madeleine font partie de la province du Québec. Historiquement coupés par une glace épaisse, ils ont développé une culture et un caractère qui leur sont propres.

Jour 5 - Charlottetown, Canada (Île-du-Prince-Édouard) (D/L/S)

Reconnue comme le berceau du Canada, en raison de son rôle d'hôte de la conférence qui mènera éventuellement à la formation de la Confédération canadienne, Charlottetown est une célébration de tout ce qui touche au Grand Nord Blanc. Perché au large de l’Île-du-Prince-Édouard, les sourires authentiques des habitants ont un charme de petite ville qui désarment instantanément. Malgré son statut de capitale, le comportement accueillant de la ville, ses jolis phares en bois et son emplacement côtier discret font de Charlottetown une escapade insulaire idyllique et facile à vivre. En 1864, Charlottetown dirige la Conférence de la Confédération, accueillant des délégations de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard à Province House. Ensemble, ils ont mis au rebut le plan de création du Dominion du Canada, qui a été officiellement adopté trois ans plus tard. Vous serez surpris par l’amabilité des habitants, la beauté naturelle et l'ambiance de la plus petite province du Canada. Le pont de la Confédération, le plus long au- dessus d’une eau glaciale, relie l’île à la zone principale du Canada.

Jour 6 - Sydney, Canada (Nouvelle-Écosse) (D/L/S)

Entourée d'un océan brut et de magnifiques paysages côtiers, la seule ville de l'île du Cap-Breton est un endroit isolé et impressionnant. Formée autour d'une ancienne aciérie, Sydney s'épanouit désormais en accueillant les visiteurs, les introduisant au cœur même de la magnifique Nouvelle-Écosse. Plongez au cœur de cette île pittoresque, pour voir des sites naturels extraordinaires et apprendre les coutumes du peuple autochtone Mi'kmaq dans le parc du patrimoine de Membertou. Promenez-vous sur la nouvelle promenade bien rangée et parcourez le littoral sauvage et accidenté, coiffé de phares clignotants. Lieu de promenades côtières passionnantes et vallonnées, de jolies maisons coloniales historiques datant des années 1780 tels que les maisons coloniales Cossit House et Jost House dotées d'un four à pain traditionnel. St. Patrick, la plus vieille église catholique de la ville jouxte un musée fascinant. Sydney est facile à regarder, le front de mer est le meilleur endroit pour se promener, accompagné du bruissement des vagues lavantes et des douces mélodies des musiciens.

Jour 7 - Halifax, Canada (Nouvelle-Écosse) (D/L/S)

Une ville qui prospère grâce à un régime de musique, d'événements en plein air et d'histoire océanique. La capitale de la Nouvelle-Écosse, et la plus grande agglomération du Canada atlantique, respire le charme du sel. La forteresse en forme d'étoile de la citadelle d'Halifax se trouve au-dessus de la ville, tandis qu'en contrebas, Halifax tourne autour de son port animé. Ici, les jet-skis dérapent sur l'eau et les navires patrimoniaux se dirigent vers les îles pittoresques au large. La musique accompagne la brise du front de mer au fur et à mesure que les événements de l'été se déroulent, tandis qu'une importante population de pubs et de restaurants offre tout l'espace nécessaire pour s'asseoir et se détendre. Homards et fruits de mer sont des spécialités locales et tenteront vos papilles. La promenade en bord de mer vous invite à une douce promenade le long des vagues, en revenant à travers l'histoire de Halifax. Le Musée canadien de l'immigration attend au Quai 21 et était la porte d'entrée d'un pays d'opportunités pour un si grand nombre, avec plus d'un million d'immigrants faisant leurs premiers pas au Canada. Visitez le Dartmouth en traversant sur le navire d'eau salée le plus ancien du Canada.

Jour 8 - Bar Harbor, États-Unis (Maine) (D/L/S)

L'un des premiers endroits aux États-Unis à voir les premiers éclats de lumière couleur miel chaque matin, Bar Harbor était l'évasion de choix pour l'élite et les artistes au XIXe siècle. Ils ont afflué ici pour se livrer à des brises de mer fraîches et salées et à de vastes paysages côtiers. Ils ont laissé derrière eux une dispersion de manoirs élaborés et aux teintes douces dans leurs sillages. De nos jours, bon nombre de ces structures ornées ont découvert une nouvelle vie, se transformant en jolies boutiques et restaurants excentriques, et aidant le centre-ville à fredonner avec son charme sans effort et facile à vivre. Apprenez à connaître Bar Harbor en vous promenant le long de Shore Path, en parcourant la baie en boucle et en repérant les îles Porcupine émergeant des vagues de l'Atlantique.

Jour 9 - Boston, États-Unis (Massachusetts) (D/L/S)

Boston compte plusieurs sites historiques. Suivez la Freedom Trail, un chemin tracé le long de trois des sites les plus historiques du pays. Visitez le site du Boston Tea Party, le Harvard Square ou les jardins publics. Historiques mais révolutionnaires, peu d'endroits incarnent le rêve américain aussi bien que Boston. Vous ressentirez la forte tendance indépendante et la fierté des idéaux fondateurs de liberté et d'indépendance où que vous alliez. Les gratte-ciel se mêlent harmonieusement aux rues pavées, et chaque pas promet de nouveaux récits de légende, d'audace et de bravoure, alors que vous parcourez les pages de l'histoire et plongez dans les histoires de l'une des plus anciennes villes des États-Unis. Les couleurs clignotantes de l’automne - une période où le feuillage autour de Boston explose de flammes rouges, oranges et violettes - attirent des visiteurs du monde entier, compensant largement les hivers rigoureux de la ville du nord. Des espaces verts comme le Boston Public Garden décorent également la ville, offrant un espace de respiration et la possibilité de profiter d'un sanctuaire parfumé aux fleurs, alors que vous vous asseyez parmi les écureuils et les lacs de navigation tranquilles

Jour 10 - Newport, États-Unis (Rhode Island) (D/L/S)

Une tranche de choix du littoral de la Nouvelle-Angleterre, Newport sert une splendeur coloniale, des paysages marins saisissants et certains des fruits de mer les plus frais du coin. Maintenant, l'une des villes les plus historiques d'Amérique, Newport était connu, au 19e siècle, comme le ‘’Versailles’’ de l’Amérique. Les grands marchands et les princes y ont construit des maisons d’été (cottages). Les voyageurs s'émerveillent devant les anciens manoirs, visitez la plus ancienne bibliothèque du pays, admirez une incroyable ville-forteresse et flânez à côté de spectaculaires maisons d'été. Avec des plages sauvages, des vignobles, des brasseries et des festivals pour chaque saison, Newport n'a rien perdu de son attrait séduisant. L'air frais et océanique de Newport était très recherché à l'âge d'or, alors que les riches et les puissants faisaient leur marque, construisant de grandes et majestueuses demeures donnant sur les vagues. Ces magnifiques maisons - et jardins paysagers - ajoutent de la grandeur blanchie à la chaux sur la magnifique côte. Faites une randonnée le long de ‘’Cliff Walk’’, la promenade côtière de 3,5 miles, traversez des falaises escarpées avec des oiseaux criant et des fleurs sauvages parsemant le chemin. Soyez averti que la marche devient un peu plus difficile à mesure qu'elle progresse mais vous y verrez un panorama impressionnant.

Jour 11 - New York, États-Unis (New York) (D/L/S)

Tellement bon qu'ils l'ont nommé deux fois, New York, est une puissance culturelle pas comme les autres. Libéralement parsemée de monuments familiers, de musées de renommée mondiale et d'une atmosphère et d'une énergie contagieuse que l'on ne trouve nulle part ailleurs, toute visite de cette ville cinématographique unique en son genre est un festin frénétique et fascinant pour les sens. Là où New York mène, d'autres suivent et cette ville est une fière pionnière. À la pointe des tendances, mais avec beaucoup de traditions, New York est un monde à part, et des opportunités et des expériences infinies vous attendent entre ses gratte-ciel audacieux. Que ce soit à vélo à travers l'oasis verdoyante de Central Park, en montant vers les vues emblématiques du paysage urbain au sommet de l'Empire State Building ou en marchant vers l'attrait hipster de Brooklyn à travers l'étendue enchaînée du pont de Brooklyn, New York est à la fois familière et fantastique.

Jour 12 - New York, États-Unis (New York) (D)

Après petit-déjeuner, débarquement et transfert vers aéroport pour le retour à la maison ou prolongez votre séjour. Informer votre conseiller de vos préférences.

Votre voyage comprend

  • Transport aérien aller-retour en classe économique
  • Transferts
  • Croisière de 12 jours / 11 nuits avec Silversea
  • Excursions terrestres illimitées
  • Boissons illimitées
  • Tous les repas sur le navire
  • Minibar réapprovisionné tous les jours
  • Pourboires
  • Restaurants de spécialité
  • Wi-Fi illimité
  • Service aux chambres 24 heures sur 24
  • Hébergement exclusivement en Suite
  • Service de majordome

Ne sont pas inclus

  • Les excursions optionnelles
  • Les repas non mentionnés
  • Les assurances voyages, bagages et annulation
  • La contribution de la FICAV 1$ / 1000 $ remis à l'Office de la Protection du Consommateur du Québec (OPC)
  • Les taxes et frais de dossiers applicables

Prix à partir de


VISTA SUITEVERANDA SUITE (3)SUITE MEDALLION SUITE SILVERSUITE ROYALEGRANDE SUITESUITE PROPRIO
26 SEP 20218 730 $11 7160 $18 000 $20 250 $22 040 $24 120 $27 630 $
17 OCT 20218 010 $10 350 $Liste attente 18 900 $21 420 $22 500 $25 740 $

Vous aimeriez peut-être le grand voyage de 25 jours de Montréal à Bridgetown, Barbade départ le 17 octobre 2021. Contactez-nous.

Détails et Conditions

Les prix sont par personne en occupation double et en dollars canadiens obtenus le 16 octobre 2020 pour le voyage du 26 septembre 2021. Le prix des croisières, des hôtels et des vols change fréquemment. Seule une réservation avec dépôt peut garantir le tarif, la promotion et le numéro de votre cabine.

Cliquez ici pour voir les Conditions générales des services offerts des fournisseurs, l’assurance voyages, les prix, etc.

Contactez sans frais votre conseiller voyages certifié: 1 855 506-2224 ou 450 849-2224

info@croisieresamarc.com