Facebook
À partir de: 8 625 $

Tahiti Tuamotu - 14 jours

Tahiti et Tuamotu, un voyage de rêve!

  • Accompagné en français avec un spécialiste certifié par Tahiti Tourisme - Départ le 19 octobre 2022
  • Paul Gauguin - 332 passagers, petit navire intime et confortable
  • Vols aller-retour de Los Angeles - Tahiti
  • 14 jours / 12 nuits
  • Deux nuits dans un bungalow sur pilotis au Hilton Moorea
  • Tous les transferts et traversiers en Polynésie Française
  • Boissons et pourboires inclus

CA442 Le circuit et la croisière du 19 octobre au 1er novembre 2022:

  • 19 octobre : Vol Los Angeles, États-Unis - Papeete, Tahiti - départ du navire à 23 h 55
  • 20 octobre : Huahine, Îles de la Société de 8 h à 17 h
  • 21 octobre : Bora Bora, Îles de la Société arrivée à 8 h
  • 22 octobre : Bora Bora, Îles de la Société départ à 16 h
  • 23 octobre : Rangiroa, Tuamotu de 12 h à 17 h 30
  • 24 octobre : Fakarava, Tuamotu de 8 h à 17 h 30
  • 25 octobre : En mer
  • 26 octobre : Taha'a et Motu Mahana, Îles de la Société de 9 h à 17 h
  • 27 octobre : Moorea, Îles de la Société arrivée à 8 h
  • 28 octobre : Moorea, Îles de la Société départ à 17 h - Tahiti pour la nuit
  • 29 octobre : Débarquement Tahiti, transfert et traversier vers le Hilton Moorea
  • 30 octobre : Hilton Moorea, Îles de la société
  • 31 octobre : Traversier, transfert Tahiti et vol vers Los Angeles, États-Unis
  • 1er novembre : Arrivée du vol le matin à Los Angeles, États-Unis

    Navire de croisières

    Conçu spécialement pour glisser dans le luxe à travers les mers peu profondes du Pacifique Sud, le Gauguin est le rêve d’un petit navire de croisières. Il livre les voyageurs dans des ports intimes inaccessibles aux plus gros navires de croisières, tout en offrant une expérience de voyage tout simplement luxueuse. Une fois à bord, les clients bénéficient de suites et de cabines spacieuses récemment décorées (plus de 70 % avec balcon privé), d'une marina de sports nautiques à bord, de trois restaurants, d'un vaste spa et d'un service cinq étoiles. La vie sur le Gauguin reflète également la beauté et le riche patrimoine culturel des îles auxquelles il fait appel, avec une atmosphère chaleureuse et amicale, un cadre informel, et même une troupe bien-aimée des Gauguin et des Gauguines, des Tahitiens locaux qui servent d'hôtes et d'hôtesses à bord, artistes et conteurs. Pas d'habit, pas de cravate, vous profiterez de la brise de fin de soirée!

Compagnie:

Paul Gauguin

Accompagné français
Tahiti Tuamotu - 14 jours m/s Paul Gauguin
Tahiti Tuamotu - 14 jours  - Carte de la croisière
  • PRIX
  • DATES
  • Itinéraire

D : Petit déjeuner L : Lunch midi S : Souper (D/L/S)

Jour 1 - Vol Los Angeles, États-Unis - Tahiti et embarquement navire

Départ de Los Angeles avec Air Tahiti Nui à destination de Papeete à Tahiti pour un vol d'une durée de 8 h 00. L'équipage vous mettra déjà dans l'ambiance de la Polynésie Française. Un court transfert de l'aéroport vous transportera vers le navire. Le navire quittera le port à 23 h 55. Bon voyage!

Jour 2 - Huahine, Îles de la Société (D/L/S)

L’un des secrets les mieux gardés de Tahiti et ses îles. Bienvenue à l’Île aux jardins, ce surnom est dû à ses magnifiques forêts tropicales et ses lagons enchanteurs. Vous serez charmés par la préservation des lieux et par la simplicité des habitants qui vivent principalement d’agriculture, de pêche et du tourisme. Chacun y trouve son compte entre les sites archéologiques et les activités aquatiques. Voyez les anguilles aux yeux bleus ou une ferme perlière. La plus grande concentration de maraes sacrés anciens s’y trouve ainsi qu’une terre fertile où on cultive la vanille, les melons et les bananes.

Jour 3 - Bora Bora, Îles de la Société (D/L/S)

Un paradis sur l’eau situé dans un lagon splendide. Célèbre pour ses bungalows sur pilotis et son aéroport situé sur un petit motu construit pendant la seconde guerre mondiale. Vous verrez un paysage unique au monde, le pic du Mont Otemanu qui s’élève au-dessus du rivage, son lagon et ses petits motus. Ce mont vous offre des paysages saphir, émeraude et turquoise qui sont considérés comme les plus beaux du monde, faisant de ‟La Perle du Pacifique” la destination par excellence de la Polynésie Française. Le summum de Bora Bora est de profiter des eaux qui l’entourent et des paysages en front de mer.

Jour 4 - Bora Bora, Îles de la Société (D/L/S)

Vous serez heureux de vous réveiller dans le lagon de Bora Bora, une des plus belles îles au monde. Une large gamme d’activités terrestres, nautiques et sous-marines vous permet de visiter l’intérieur de l’île, de parcourir les plages de sable blanc ou de vous immerger dans les fonds sous-marins, le temps d’une plongée.

Jour 5 - Rangiroa, Tuamotu (D/L/S)

La deuxième plus grande atoll du monde. Cet anneau de corail avec un superbe lagon vous permettra de vous y promener. Elle possède un vignoble, le seul de Tahiti et ses îles dont le raisin pousse sur du corail. Un endroit pour faire de la plongée sous-marine ou se balader sur l’eau avec masque et tuba pour voir une vie marine éblouissante. On peut aussi visiter une ferme perlière, pêcher, observer les dauphins, faire une excursion au lagon bleu ou une balade en vélo.

Jour 6 - Fakarava, Tuamotu (D/L/S)

Un atoll idéalement coupé du monde. Cet atoll est classé réserve de la biosphère par l’UNESCO. L’interdiction de construire des bungalows sur pilotis contribue à protéger la pureté de l’environnement et les espèces rares. Un autre superbe site pour explorer la vie sous-marine; les passes du Nord et du Sud sont parmi les meilleurs endroits au monde pour la plongée sous-marine. Sur l’île, on peut pêcher, faire du vélo ou un simple pique-nique sur un des îlots vierges.

Jour 7 - En mer (D/L/S)

Vous serez en mer toute la journée. Laissez-vous dorloter au spa, voyez un spectacle ou prenez un petit cocktail à la piscine.

Jour 8 - Taha’a et Motu Mahana, Îles de la Société (D/L/S)

Une île retirée secrète où le temps semble s’être arrêté. Appelée ‟l'Île Vanille” pour ses nombreuses plantations d'où émanent un puissant et riche parfum, Taha’a ressemble à un immense jardin coloré aux saveurs polynésiennes authentiques.

Un des privilèges de naviguer avec Paul Gauguin est de pouvoir profiter d'une superbe journée à Motu Mahana qui veut aussi dire île privée. Vous y trouverez une plage accessible en bateau seulement pour un superbe BBQ sous les airs de musique traditionnelle. Vous pourrez vous offrir un massage, faire de l’apnée ou simplement vous reposer.

Jour 9 - Moorea, Îles de la Société (D/L/S)

Un petit paradis à l’écart du reste du monde et pourtant si proche de l’île de Tahiti. Vous y trouverez deux baies magnifiques, la baie de Cook et la baie d’Opunohu, des pics montagneux et de superbes vallées où l’on produit l’un des ananas les plus sucrés du monde. On y retrouve un golf, un théâtre, de beaux hôtels, des restaurants et des traversiers qui relient Tahiti en 45 minutes. Plusieurs locaux vont travailler à Tahiti et vivent en famille à Moorea. Vous aimerez cette île.

Jour 10 - Moorea - Tahiti, Îles de la Société (D/L/S)

Un deuxième matin pour voir cette baie et son paysage que vous ne voudrez plus quitter. Paix et dépaysement assurés avec toute cette végétation luxuriante, son lagon aux eaux cristallines, ses plages de sable blanc et surtout son train de vie paisible. Il s’agit du lieu idéal pour approcher les dauphins.

Papeete, Tahiti

En fin de journée, le navire se dirige à Tahiti et à partir de 19 h 30. Vous pourrez vous promener et admirer les paquebots à quai, la vie autour des ''food truck'' ou visiter le centre-ville. Il s’agit de votre dernière nuit à bord.

Jour 11 - Débarquement Papeete, Îles de la Société - traversier Hilton Moorea ( D)

Après votre petit-déjeuner, dites ''Au revoir'' au Paul Gauguin. Le traversier et un transfert nous transporteront au Hilton Moorea pour 2 nuits de rêve. Nous vous invitons à vous gâter dans votre bungalow sur pilotis avec vue panoramique, vue standard ou maison lagon sur le bord de la plage. Ces bungalows sont une expérience polynésienne extraordinaire. Il faut le vivre une fois dans sa vie!

Jour 12 - Hilton Moorea, Îles de la Société (D)

Savourez cette journée en profitant du complexe hôtelier: balade dans le lagon, plongée en apnée, randonnée pédestre sur la montagne sont autant de plaisirs à découvrir.

Jour 13 - Moorea-Tahiti et vol de retour (D)

Après votre dernière nuit au Hilton, un transfert vers le ferry, le traversier vers Tahiti et une journée à Tahiti avant de prendre le vol de nuit vers Los Angeles.

L’île de Tahiti et Papeete, sa capitale, est la porte d’entrée de la Polynésie Française et c’est la plus grande des 118 îles et atolls. Une île fière de ses hôtels de renommée internationale, de ses spas et de la cuisine raffinée de ses restaurants. En quelques heures, vous pouvez faire le tour de cette île vous offrant montagnes, jardins, plages volcaniques, vagues de surf et musées. Au quai des paquebots, vous aurez accès au marché pour faire l’achat d’artisanat local, des fameuses perles, des huiles de Monoï et de déguster un bon repas à l’extérieur avec les « Food Truck » (roulottes).

Jour 14 - Los Angeles, États-Unis

Fin du voyage le matin à l'aéroport de Los Angeles. Vous pourrez prendre un vol de retour vers Montréal en après-midi ou continuer le plaisir en Californie.

Votre voyage comprend

  • L'accompagnement en français par un spécialiste certifié de Tahiti Tourisme
  • 200 $ US / personne à dépenser à bord du navire ( Cadeau Amarc)
  • Le vol de Los Angeles à Tahiti
  • Le transfert aéroport - navire
  • La croisière de 10 nuits sur le Paul Gauguin
  • Tous les repas sur le navire pendant la croisière
  • Les pourboires sur le navire
  • Le service aux chambres sur le navire
  • Le BBQ sur l’île privée de Motu Mahana
  • Toutes les boissons (alcoolisées ou non) avec mini-bar à la cabine
  • Les activités nautiques à partir de la marina du navire
  • Le masque et les palmes pour la durée de la croisière
  • L'animation avec les polynésiens locaux sur le navire
  • Au quai des paquebots, le traversier de Tahiti vers Moorea
  • Transfert du quai de Moorea vers le Hilton
  • Deux nuits au Hilton Moorea dans un bungalow sur pilotis panoramique, standard ou bungalow sur la plage
  • Les petits déjeuners à l'hôtel, le mini-bar rempli tous les jours, 4 boissons gazeuses, 2 bières, 1 grande bouteille d'eau
  • Le transfert de l'hôtel et le traversier vers Tahiti
  • Un jour de repos ou de découverte de Tahiti en attente du vol en soirée
  • Le vol de retour de Tahiti vers Los Angeles
  • Les frais de valises incluses avec Air Tahiti et les repas à bord
  • Les taxes et les frais portuaires

Ne sont pas inclus

  • Les vols vers Los Angeles aller-retour
  • Les excursions optionnelles en portion terrestre et en croisière
  • La plongée sous-marine avec bonbonne et les cours de certification
  • Les repas non mentionnés dans le programme et hors du navire
  • Les assurances voyages, bagages et annulation
  • Les frais de bagages par certaines compagnies aériennes
  • La contribution FICAV 1 $ / 1000 $ remis à l'Office de la protection du consommateur du Québec

Ayant des clients partout au Canada, les vols jusqu'à Los Angeles et l'hôtel en Californie au départ et/ou au retour ne sont pas inclus dans le voyage. Certains voudront profiter de quelques jours de plus avant ou après en Californie, merci de nous en informer. En janvier 2022, nous vous offrirons un forfait vols de Montréal et une nuit hôtel à Los Angeles avant le départ du 19 octobre.


Prix à partir de

Choix de cabines Votre Prix Avantage Groupe avec Piloti Panoramique
Catégorie Suite PropriétaireComplet 19 875$
Catégorie Grand SuiteComplet 19 240$
Catégorie A, plus grand conciergeComplet 15 495$
Catégorie B grand conciergeComplet 13 415$
Catégorie C balcon 7e pont 11 480$
Catégorie D balcon 6e pont11 180$
Catégorie E fenêtre 4e pont 9 335$
Catégorie F hublot 3e pont 9 095$


Même voyage sauf Hôtel chambre différente Votre prix avantage groupe avec deux nuits hôtels Hilton LAGON PLAGE (Pas de pilotis sur eau)
Catégorie F Hublot 4ième pont 8 625$

Les véranda A et B comprennent les services d'un majordome.

Personne seule: quelques chambres solo ou demande de partage, contactez-nous.

Pour les bungalows sur pilotis avec vue panoramique, seulement 12 sont disponibles, les premiers dépôts seront les premiers servis. Par contre, les bungalows sur pilotis standard et les bungalows sur la plage sont moins chers, vous aurez donc une réduction du prix.

La Polynésie est dans un climat tropical avec une température moyenne de 80 degrés Fahrenheit ou 27 Celsius. Il y a deux saisons hiver qui est à l'inverse de la nôtre et la saison été est de décembre à février qui est plus chaude et plus humide donc risque d'averse intense de courte durée. La Polynésie, on y va douze mois par année. La haute saison est septembre et octobre.

Dates de départs

Départ garanti : Du 19 octobre au 1er novembre 2022

Document d'information

Excursions Paul Gauguin

Obtenez le guide des excursions de 108 pages, c'est Gratuit!

Oui je le veux!

Détails et Conditions

Les prix sont par personne en occupation double et en dollars canadiens obtenus le 17 mars 2021 pour le voyage du 19 octobre 2022. Le prix des croisières, des hôtels et des vols change fréquemment. Seule une réservation avec le dépôt exigé peut garantir le tarif, la promotion et le numéro de votre cabine.

Cliquez ici pour voir les Conditions générales des services offerts des fournisseurs, l’assurance voyages, les prix, etc.

Contactez sans frais votre conseiller voyages certifié: 1 855 506-2224 ou 450 849-2224

info@amarc.ca

Quitter